Plans et Opés Radio

Entretenant des relations étroites avec les grandes radios nationales, mais aussi avec les radios locales rattachées au réseau des Indés ou les antennes régionales. Amicalement Vôtre ne cesse de performer en radio, offrant à ses annonceurs les meilleures opportunités pour profiter aux meilleurs coûts de l’impact du média Radio suivi chaque jour par 40 millions d’auditeurs en live et 17 millions en numérique.

Elles font parfois aussi peur que les sorcières d’Halloween, mais elles ont désormais leur fête une semaine avant Halloween : les belles-mères.

Pour Interflora, Amicalement Vôtre est parti la fleur au fusil et sans vouloir se jeter des fleurs a réussi à monter un plan costaud, en nouant des partenariats avec de grandes radios : EUROPE 1, M RADIO, des radios des Indés, sans oublier RTL et l’inévitable valise des Grosses Têtes. Dans le cadre de séquences contextuelles, les citations ont fleuri pour une présence maximale d’Interflora sur les ondes à l’approche de la nouvelle fête… exquise !