21/09/21 : nouvelle vague Croisi Europe, du punch et du punchline

France2, France3, France5, TF1, TMC & LCI… Croisi Europe revient en force en TV pour la promotion de ses croisières d’hiver, avec Amicalement Vôtre à la manœuvre (on ne change pas un équipage qui gagne), à la créa du plan et des spots… TV et Radio ! Car tout en comptant sur un renfort-Presse avec 6 Mags, cette nouvelle vague mise aussi sur la radio, privilégiant Radio Classique et Europe1. Europe1 a tout changé pour cette rentrée avec les nouvelles recrues arrivées de C8 & CNews : William Leymergie, Dimitri Pavlenko et Laurence Ferrari avec son Punchline. Punch garanti et toujours le même souci de muscler l’impact : des EP et encore des EP en TV comme en radio ! C’est l’Amical’ Touch !


Chouette mai : là où tout commence pour VVF

En plus de la forte présence de VVF assurée par Amicalement Vôtre dans les dotations TV & Radio, Amicalement Vôtre a conçu et géré un plan Pub du 17/05 au 1/06, tout en signant la créa des spots. 41 spots sur France 2 (305 K€) et 78 spots sur RTL, RTL2 et FUN (315 K€), placés en premium pour un impact maxi, ont généré 80 millions de contacts + 110 GRP sur les « RDA avec enfants ». 4 parutions dans LE PARISIEN WE ont renforcé la pression sur l’IDF. ÇA COMMENCE à faire très fort pour VVF, les créatifs collaborateurs d’Amicalement Vôtre veillant à être de vraies mères poules pour leur chouette préférée.

Plan de fête signé Amicalement Vôtre pour les 50 ans de Risoul : 50 Minutes Inside sur TF1 parrainé tout le mois de novembre (une créa Amicalement Vôtre) & parrainage de la semaine « Juniors » de Tout le Monde A Son Mot A dire sur France2.

Visibilité maximale en TV renforcée par 3 hebdos TV : Télé 7 Jours, Télé Cable Sat et TV Mag.

Et des radios bien sûr : Virgin, Fun, RFM, RMC, sans oublier RTL & RTL2, radios où officie l’excellent Eric Jeanjean, choisi pour être la voix off des créas diffusées sur TF1.

Et pour que la fête soit « compète », la neige est déjà là !