Evénementiel

Animé par Philippe Legrand, le Grand Prix Paris Match du Photo Reportage Etudiant a été de nouveau un succès. Amicalement Vôtre accompagne depuis 2014 cette soirée magique & matchique à la Mairie de Paris. Les étudiants créent l’ambiance, en décalage avec les cocktails habituels des médias.

Par cet event l’hebdo qui vient de fêter ses 70 ans tisse un lien solide avec les 18/25 (80 000 candidats 2019).

Les marques d’Amicalement Vôtre y ont une place de choix : Laurent Perrier, Château la Verrerie, Les Voyages de Sophie. Son chef étoilé Michel Roth (aussi chef du Bayview au Président Wilson à Genève) nous surprend chaque année par ses créations pour le cocktail. L’ancien maestro du Ritz n’est pas le seul à avoir régalé les 400 invités : les soeurs Berthollet étaient de la fête, ainsi que le coup de coeur d’Amicalement Vôtre, DAYSY, dont on attend avec impatience la sortie de l’album le 21/09.